Sortie Sybille Kill le nouveau single de Valentin Marceau ( Clip et Single )

Ce blog contient plusieurs Vidéo et Photo VALENTIN MARCEAU FB , faut bien attendre que la page se charge. Pensez cliker sur "Articles plus anciens" bas des articles.

vendredi 11 novembre 2016

SESSION ACOUSTIQUE VALENTIN MARCEAU " Ce que j'attends"






La session sans interview!...
Après l'expérience de son ancien groupe rock Boxon, Valentin Marceau a poursuivi son parcours en solo. Son premier album "A nos amours" réalisé par Dominique Blanc-Francard, sort en 2013. Les collaborations de Jean Fauque (parolier de Bashung), Guillaume Cantillon (chanteur du groupe Kaolin) et Jérôme Attal viennent enrichir son univers. On se souvient du titre "Défendre Alice", largement diffusé...
Pour du SON dans mon SALON, il interprète un extrait de son prochain album "deux" à paraître, "Ce que j'attends", un titre guitare voix très intimiste au sein d'un album plus électronique, riche en surprise...

Valentin Marceau : https://www.facebook.com/ValentinMarc...

du SON dans mon SALON : https://www.facebook.com/du-SON-dans-...

Retrouvez l'interview de Valentin Marceau sur cette chaîne et sur la page FB du SON dans mon SALON!

image et son : Jean-Philippe Boisumeau / Denis Piednoir
réalisation et production : Jean-Philippe Boisumeau
  • Catégorie

  • Licence

    • Licence YouTube standard